750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'1 homme
Cuisine d'1 homme
Publicité
Cuisine d'1 homme
  • Un homme passionné de cuisine qui aime ravire papilles & pupilles. Depuis un long moment maintenant, mes proches me poussent à ouvrir mon blog culinaire. Voila ce jour est arrivé. Je vous laisse le découvrir Bonne Visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 886
27 avril 2014

Salade croquante de plaisirs

Salade

 

Ingrèdients:

  • 1 1/2 sachet de croutons nature
  • 2 sucrines
  • 90g d'emmental
  • 4 knacki herta
  • 2 càs de prépa salade provencale
  • huile d'olive et vinaigre

Recette :

  1. dans un saladier effeuiller vos sucrines préalablement lavés.
  2. couper vos knacki herta en rondelle ainsi que votre emmental en petit dès
  3. ajouter vos croutons
  4. saupoudrer de 2 càs de prépa ducro salade provencal
  5. huile vinaigre & sel poivre
  6.  mélanger le tout et c'est PRET  !!

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette salade
C
Oh mais ça a l'air bien bon tout ça!!
T
Une petite salade fraicheur qui a l'air délicieuse!<br /> <br /> Bonne journée . Tinou
C
cette salade est pour moi !<br /> <br /> As-tu liker ma page facebook du blog ? <br /> <br /> Voici le lien : https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> *bisous
Publicité